Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Jeu de role basé sur le catch...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Klash vs Klash !!

Aller en bas 
+5
Stone Cold Steve Austin
Triple H
The Rock
Ashley Massaro
The Undertaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:39

T'inquiet Ashley, CM, toi il faudrait laver ton beau slip de combat, demande à ta mère, elle le fera avec joie ^^ ensuite je n'ai pas changé de catcheur mais de gimmick, et d'ailleurs les plans de la WWE concernant CM ne sont pas de le faire passer Heel aux côtés de la Cryme Time et de Cena ? Niark !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
CM Punk
Catcheur
CM Punk


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2008

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:49

Peut être mais je maintiens se que j'ai dit car il y à eu une The Undertaker vs The Undertaker et le perdant "mourrait" Et Mark Callaway à gagné !! Ensuite désolé mais ma mère me lave mes affaires chaque fois que je les utilises comparé à toi contrain à garder toujours la même veste.. Pouah sa doit puer la transpiration sans parler de tes chaussures.. C'est ta seule paire dit merci à la WWE. Niark !!

T'inquiète Ashley on klash les catcheurs pas les personnes. On est devenu assez potes je pense et puis sa me fais rire de klasher le deadman. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:58

Lol, moi ça me fais marrer de Klasher Punk niark, bon, mes affaires, je les changent à chaque combat, c'est sur j'ai du fric, j'ai été 2 fois World Heavyweight Championship, 4 fois WWE Championship, Vainqueur du Royal Rumble 2007 et je suis invaincu à Wrestlemania (16-0) donc, j'ai du fric, rappel moi ton palmarès ? 1 fois ECW Championship,1 fois World Heavyweight Champion , Mr Money in The Bank 2008... Ah, ok t'a pas assez de fric car t'a pas de talent, et ne me dis pas que t'es l WHC actuel car tu l'a gagné alors que Edge était KO, et ensuite, t'a même pas pu te farcir 6 agents de sécurités de JBL sans l'aide de Cena, JTG et Shad !! Moi j'ai peut-être été viré de la WWE, mais c'était du 5 contre 1 !!! Sans compter la GM de Smackdown! également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
CM Punk
Catcheur
CM Punk


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2008

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:08

Ben figure toi que j'ai du fric car moi j'ai la classe quand je m'habille toi tu resemble à.. comment dire.. à oui voilà un sac poubelle t'a peux être des sous mais pas de goùt parlons encore argent.. Moi je vis dans un maison et dors dans un lit et toi.. Neutral tu dors.. dans.. dans.. une tombe !! hahahahha quand à Edge je l'attend quand il veux;. Pour l'heure je vais m'occupé de Batista.. Oui Batista l'homme qui t'à battu tant de fois qui t'a fais saigné et perdre ton titre !!.. Niark.

Mdr en vrai je suis pour Batista ^^ Et pour Taker.
Le Mariage de Edge mdr cassé en 2 Vicky est comment dire ... Cocu !!! hahahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:19

Lol ouais, et elle va plaqué Edge et pour lui faire payer, organiser a Summerslam, un Hell in a Cell entre Edge et... The Undertaker ^^

Un sac poubelle moi ? Ben au moins je sers à quelque chose, je en suis pas fringué comme un clochard comme toi, et pour le cas ou je dors dans une tombe, c'est un choix personnel, et oui, je suis unique et je sors de la foule, psychiologiquement et physiquement, il n'y a pas beaucoup de monde qui mesure 2m10, à côté de moi, toi tu resemble à un nain, un nain avec des cheveux longs, ensuite, moi au moins, Morrison je le taille en morceau, toi, combien de fois as-tu perdu contre lui ? Deux fois ? Trois ? Douze ? Alors là ramène pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
John Cena
Catcheur
John Cena


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : 69

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:21

CM punk ne c'est pas fait banni de la WWE champions !!!!
En plus je comprends pas le raport avec la photo Homo la sa veut rien dire ... Bref ..passons mais alors john cena au toilette sa c'est pourri
Voulez-vous bien m’explique de quoi?

Au nombre de fois qu’on dit que Taker est une légende vivante là…faudrait peut-être rappelé que le type est MORT 14 FOIS DURANT SA FOUTUE CARRIÈRE PRO?

Y’était même déjà mort à son arrivée à la WWF, dans le temps où y s’amenait avec le gros PoPaul…Tu viens de la vallée de la mort…Non mais coudonc, tu parles d’une gimmick de dé***** mental, pis le pire, c’est que le monde capote sur un mort-vivant. Un mort-vivant, c’est plein de microbes pis de vers de terre!


Aussi, ta foutu mani de crever pis de revenir en te relevant dans un cercueil là…Une fois, c’est cool, 2, c’est bof…mais 3…4… c’est pire que du réchauffé! Faudrait tu trouves une autre chose…où j’ai trouvé, faudrait t’arrêtes de peter au frette et que tu te maintiennes en santé là!

6 fois champions en 17 ans…belle moyenne…belle moyenne mon cul, Angle a été dans la lutte 8 ans et a tenu les titres majeurs 8 fois!

Pourtant, t’es sensé être invincible et buté tout le monde! Ah là là.

Si on parlait de tes prises?

Les moves classiques des big men, le Chokeslam, le choke toss, la grosse botte, le backbreaker…

Au moins, ça fait déjà plus de move que l’imbécile de la semaine dernière. En plus, t’es un acrobate mon preneur du dessous, tu sautes dans le vide, tu marches sur les cordes, pis t’envoie le monde dans le coin tête première, mais bon, tu sais ce que tu fais hein?

Je me demande si tu te dis comme moi quand tu t’apprêtes à les envoyer dans le coin…Genre moi jme dis, Haha, les imbéciles de fans pensent que la Tombstone s’en vient! J’imagine t’a trouve drôle toi aussi vu que tu le fais au moins une fois par semaine!

Je me demande sérieusement ce que t’a fais au patron, car il me semble qu’il avait banni toutes les prises dangereuses pour le cou des gens, pis à ce que je sache, atterrir en ligne droit sur sa tête, ça fait pas du bien au cou…mais tu fais des Tombstones pareil, même desfois plus d’une!

Là, faut absolument que ça sorte mon beau preneur du dessous…Ok, t’es mieux que bien du monde, tu as une nouvelle prise de soumission…mais justement là….
Go-Go-Que c’est-Plate cette prise là… tsé jsais pas moi, étant un mort-vivant, étrangle les lutteurs jusqu’à leur yeux sortent de leur orbite…ou bouffent leur le cerveau… ou essaie de les bouffer, tu sais, quelque chose qui se rattache à ton personnage…

Ta gimmick était bien cool au début, c’était du neuf, vraiment intéressant tu sais…mais là..après 17 ans et après avoir été un biker…bien vivant(explique moi dont ça pour voir) pendant 2 ans…15 ans en débi*** qui se promène en toge les yeux derrière la tête là…il me semble que t’as assez vu ce qu’il y a entre tes yeux et ton cerveau.

Pis en plus, tu t’agenouilles pis tu sors la langue…maudit gros cochon…pis tu fais ça aussi quand tu mets tes mains sur le ventre de tes adversaires…Jveux pas savoir ce qui se trimballe dans ta tête bonhomme mais…whow là!

Ta moto justement là, elle est où? Tu l’as foutu dans un cercueil pis quand tu vas changer de gimmick, tu vas envoyer un éclair dessus?

Tu vas m’explique de quoi, pourquoi, Bearer crève une fois et on le revoit plus jamais?

Car tu sais, je sais pas, t’as peut-être remarqué, mais il avait l’air plus mort que toi d’autant plus qu’il avait la face 100x plus blanche que la tienne… y’avait l’air malade le gros Paul…Mais du ciment, c’était trop pour lui, par contre, toi on t’enterres vivant, on te brûle dans un cercueil, mais tu reviens encore…et encore…


Ta maudite toune remixer 18 fois aussi ça commence à taper sur les nerfs, pis tu sais, si tu veux que les gens soient surpris quand y te voit arriver…tu devrais peut-être dire au gros d’arrêter de frapper sur le gong? Ça ajouterait un peu de suspense…

Tu devrais repogner ta musique dans le temps que t’étais avec le Ministère de la Noirceur , maudit que c’était bon cette chanson là…ben non, tu fais comme le H triple, tu enlèves la bonne toune pour remettre la merde!


Pourquoi tu veux pas être un régulier à RAW?

T’aimes pas les politiques sur le show?

T’es un mort-vivant saint-ciboire, qu’est-ce que tu veux que Steph et son pimp te disent?

En plus, t’es vraiment rien qu’un petit faiseur toi…

Tu dis à tout le monde « Repose en Paix »… mais ils reviennent tous la semaine suivante pour te faire chier parce que t’as mal fait ta job Zut!

Aussi, il me semble que quand on est invincible ou mort-vivant, les blessures ça changent plus grand-chose, la douleur on la ressent pas non plus non?

Comment t’as fait pour perdre le titre 5 maudites fois?







J’ai saisi!!



Tu fais semblant de perdre et de crever…pis après tu crois que les gens vont adorer te voir revenir en sortant de ton fameux cercueil!


Tout compte fait, tu connais bien les mon*oles qui regardent le spectacle, pas bête le mort, pas bête!



Une autre affaire là, ton frère là, Kane, ouais, lui…Tu l’avais pas brûlé genre? Je veux dire…maintenant tu te promènes avec lui et tu butes tout le monde avec lui comme partner…

Moi avoir été brûlé par quelqu’un…j’aurais certainement voulu le tu….Oh… Klash vs Klash !! - Page 2 Quoi Ah ben sacra…



Bout de viarge…Undertaker…tu es un génie!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Catcheur
John Cena


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : 69

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:27

Mais encore ...

Tu parle du Batista bomb qui peut etre un peu Sexe mais alors ton tombstone piledriver .....

Regarde un peut sa Klash vs Klash !! - Page 2 01010010

Undertaker je pense que tu es en manque Hihihi !!

Vous n'avez plus rien a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Catcheur
John Cena


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : 69

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:10

AU PLUS PERSONNE DIT QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur
Batista


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 28
Localisation : Un peu plus loin ...

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:36

MDR
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:58

Lol pas le gout de tout lire

Alors, Cena contre attaque, t'a du mettre du temps à écrire tout ça, surtout pour répeter la même chose, Taker est mort pleins de fois et est bizzar... Mais dis moi, Taker au moins, il ne connais pas que trois prises !! Pas comme toi !! Le Shuffle machin truc, le F-U et le STF-U, ben puta** on se demande comment ta fais pour être champion !! Et on ne s'étonne pas pourquoi tu ne le redeviens pas !! Niark, c'est sur t'a été champ de la WWE, je crois que ton adveraire était bourré... Peut-être que moi je suis mort une bonne dizaine de fois, mais toi, tu n'es même pas capable de te défaire de 6 agents de sécurité qui sont au service de JBL et qui n'ont jamais cachés alors que moi je me tappe toute la Familia à moi seul !!! En plus tu demande de l'aide à deux rappeurs fringués comme des clowns pour aider Punk !!! Ben punaise moi j'aurai honte !!! Un bon Chokeslam et c'est reglé !!! Toi c'est certain, avec ton F-U tu en mets K-O un toutes les 30sec alors que moi avec mon double Chokeslam c'est 2 toutes les 10sec !!! Alors maintenant avant de te vanter ferme là !! A oui, avant de me comparer à Angle, n'oublie pas de compter les titres de la WWF et de la WCW ce qui donne en tout :

2 fois World Heavyweight Championship
4 fois WWF/WWE Championship
6 fois World Tag Team Championship (1 fois avec "Stone Cold" Steve Austin, 1 fois avec The Rock, 2 fois avec Kane et 2 fois avec Big Show)
1 fois WCW World Tag Team Championship (1 fois avec Kane)
1 fois WWF Hardcore Championship
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Invaincu à WrestleMania (16-0)
Elu meilleur catcheur de l'année en 1997 par PWI Wrestler of the Year.
Elu catcheur le plus populaire de l'année en 1992, 1997, 2004, 2007 par PWI Most Popular Wrestler of the Year.
Elu match de l'année contre Mankind en 1998 par PWI Match of the Year.
Elu rivalité de l'année contre Ultimate Warrior en 1991 par PWI Feud of the Year.

Alors ? Avant de me comparé à des minables, vérifie tes sources !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
John Cena
Catcheur
John Cena


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : 69

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:13

Et bien ecoute Si sa te fait plaisir de Ménuméré tes Attaque et ton palmares .... COOL mais je m'en fiche car moi aumoin j'ai des personne qui m'apprécie public ainsi que Shad et JTG et je pense que se sont les meilleur personne ... comparer a deux ames ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 547
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans une maison

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:20

Boh, Shad et JTG je les aime pas (bande de rappeur)...et Taker il a personne car il sait se défendre...ceci dit j'ai bien aimer quand CM Punk a sauter sur la garde de je sais plus qui après avoir remporter le match...ca le faisait...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
CM Punk
Catcheur
CM Punk


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2008

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:30

Oui Cena elle à raison je n'ai pas besoin de ton aide.. Tu n'à qu'à.. Te battre contre Santino Marella.. A la limite.

(John Cenaaaaaa Je t'aiiiiiime mdr)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:31

Lol ouais, mais moi j'énumère mon palmarès car à côté le tien... Allés Champion US 4fois et de la WWE... super... Et c'est sur, Shad et JTG ont été virés de la WWE pour ne pas avoir respecter le reglement... Moi j'ai été viré car on était jaloux de ma puissance !! Donc Cena parle pas des Cryme Time se sont des... minables...
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
Chris Jericho
Catcheur
Chris Jericho


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : deriere toi

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:10

aler cette fois chuis de retour dans le clashe taker^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Triple H


Messages : 244
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:16

Ashley Massaro a écrit:
Boh, Shad et JTG je les aime pas (bande de rappeur)...et Taker il a personne car il sait se défendre...ceci dit j'ai bien aimer quand CM Punk a sauter sur la garde de je sais plus qui après avoir remporter le match...ca le faisait...^^

j'aime cryme time moi ils son cool meme si jaime pas le rap lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur
Chris Jericho


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : deriere toi

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:18

ouai moi parail que hhh bon taker commence a me klashé
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:20

hg : Pas le gout, j'ai a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
Chris Jericho
Catcheur
Chris Jericho


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : deriere toi

Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:22

ok bon j'attent quelquin d'autre nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klash vs Klash !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klash vs Klash !!   Klash vs Klash !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klash vs Klash !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Hors fed :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser