Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Jeu de role basé sur le catch...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edge Rated R Superstar contre ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Catcheur
Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

Edge Rated R Superstar contre ????? Empty
MessageSujet: Edge Rated R Superstar contre ?????   Edge Rated R Superstar contre ????? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:26

You think you know me!


Edge prit un micro!
Edge Rated R Superstar contre ????? 022116

Edge dit: Good night! Me Edge est venue ce soir pour vous dire qui est revenue dans cette ligue pour détruire des gens et que je fasse mon role de Heel! Comme Edge est former, il est le meilleur lutteur au macht Hadcore! Comme vous l'avez vus, Moi Edge j'ai gagner la Wwe champs et la Whc! Les deux ceintures les plus importante dans la lutte Wwe! Oui Oui! Edge is the best mais bon je ne suis pas la pour vous dire qui je suis mais bien pour avoir un macht! Que le lutteur se rapelle bien qui je suis quand on se bat sur un ring vs me! Edge est le meilleur et restera toujours le meilleur! Surtout en Hadcore! Je suis reveneu a Raw pour montrer qui je suis vraiment! Je vais vous le montrer chers fans! Parce que Edge dit qulque chose, il va le fair! Moi Edge, est le plus dangeureux sur un ring!

La foule cria: Edge suck Egde suck Edge suck!

Edge reprend son micro!
Edge Rated R Superstar contre ????? 024111

Edge dit: Shut Up fans! Jmen fous de ce que vous pensez de moi ce qui est important pour le moment c'est de vous monmtrez qui est le bosse ici! Arreter vos conneries de Edge Suck! Vous me connaisser pas encore! Je ne suis pas le lutteur d'avant mais bien le lutteur d'aujourd'hui! Bon, c'est asser de me huer comme sa je hait les fans qui sont comme sa! Vous avez aucun respect envers moi qui essait de vous montrer de la lutte de la maniere de Edge Rated R Superstar! Vous voyez mon nom dit tout sur moi! Mais bon j'en ai assez dit, je veux qu'un lutteur se présente maitenant pour m'affronter au next show et je le laisse choisir le macht!

Edge depose son micro et attendit quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
EWF Tag Team Champion
EWF Tag Team Champion
The Undertaker


Messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Edge Rated R Superstar contre ????? Empty
MessageSujet: Re: Edge Rated R Superstar contre ?????   Edge Rated R Superstar contre ????? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:21

hg : Lis le reglement avant, on sait que tu ne l'a pas lu, je supprimerai mon message quand se sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Messages : 547
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans une maison

Edge Rated R Superstar contre ????? Empty
MessageSujet: Re: Edge Rated R Superstar contre ?????   Edge Rated R Superstar contre ????? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:01

et normalement les demandes de matchs pour le show se font dans le topic post-it prévus a cet effet...en nouveau sujet c'est pour les ceintures
Revenir en haut Aller en bas
http://ew-federation.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Edge Rated R Superstar contre ????? Empty
MessageSujet: Re: Edge Rated R Superstar contre ?????   Edge Rated R Superstar contre ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Rated R Superstar contre ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Rated R Superstar!
» Edge Rated R Supertsar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Federations :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser